Philippe Boos - Domgate Founder & CEO

Sur la base de mon expérience en tant que mandataire européen en matière de marques au sein du plus grand cabinet d'avocats spécialisé en propriété intellectuelle à Paris, au cours de laquelle j'ai reconnu que l'expertise requise pour certains ccTLDs était similaire à celle requise pour les marques, j'ai décidé de fonder la société Domgate en 2015.

L'histoire a d'abord commencé par une solution destinée aux bureaux d'enregistrement pour permettre l'enregistrement des ccTLDs où une présence locale était requise, puis la société a élargi son choix à tous les ccTLDs non automatisés.

Dès le début, une attention constante a été portée sur une solution informatique moderne et flexible intégrant une API, afin de permettre aux bureaux d'enregistrement d'automatiser totalement ces ccTLDs.

Aujourd'hui, grâce à son expertise et à sa solution informatique, Domgate fournit une solution entièrement connectée pour tous les ccTLDs ainsi que des services de protection de vos droits, tels que la surveillance de domaines, des actions précontentieuses, des procédures URDP / URS.

Philippe BOOS

Contact Domgate

Une question? Contactez notre équipe !

Philippe Boos - Domgate Founder & CEO

Based on my experience as a European Trademark Attorney within the biggest IP law firm in Paris, during which I recognized that the expertise required for some ccTLDs was similar to the one required for trademarks, I have decided to found the company Domgate in 2015.

The story initially started as a solution for registrars to enable registration of ccTLDs where local presence was required and the company has broadened its panel to all the non-automated ccTLDs along the way.

From the beginning, a constant focus on a technological solution with API was placed in order to make it possible for registrars to fully automate these ccTLDs.

Today, thanks to its expertise and technological solution, Domgate provides a fully plugged-in solution for ccTLDs prices together with brand protection services, such as domain watching, pre-contentious actions, URDP/URS procedures to some of the biggest actors on the Internet.

Philippe BOOS CEO

Contact Domgate

Have any questions? Let's get in touch!